planeswalker... encore une fois

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Liehos

Avatar de Liehos

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 20/10/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 03/04/2009
4483 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Liehos le Lundi 25 Octobre 2010 à 17:08


Bonjour
j'ai à nouveau une question sur ce type de carte bizarroid que sont les arpenteurs ...

enfin bon, la grande question, est ce que par exemple si un adversaire ou mon adversaire contrôle un arpenteur , par exemple Jace Beleren à tout hasard.

La question est l'arpenteur est t-il également un adversaire

J'ai deux carte qui me pose quelque souci

1) Crachefeu de chandra
2) exsanguination

en effet si le planewalker de mon adversaire est aussi considéré comme un adversaire, si je le blast alors mon crachefeu grossira, donc est ce le cas ?
pareil pour exsanguination, si les arpenteurs adverses sont des adversaires, je fais perdre des PV au joueur et à chaque arpenteur adverse et je gagne proportionelle en point de vie

D'ailleurs j' ai une autre question, qui vient avec la ligne ley de vertu et les arpenteurs
Que je ne puise pas cibler mon adversaire qui possède cette carte je comprend, c'est ce qui est marqué sur la carte
pourquoi je peux pas cibler ses arpenteurs

c'est marqué "Vous ne pouvez pas être la cible de sorts ou de capacités que vos adversaires contrôlent."
Et à ce que je sache "vous " c'est pas vos arpenteurs ?

Voilà
encore une énième question sur les arpenteurs, si cela ne vous dérange pas
^^
Liehos

[ Dernière modification par Liehos le 25 oct 2010 à 17h09 ]

[ Dernière modification par Liehos le 25 oct 2010 à 17h10 ]


King_Franswa

Avatar de King_Franswa

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 01/07/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 12/03/2006
1302 Messages/ 0 Contributions/ 8 Pts

Envoyé par King_Franswa le Lundi 25 Octobre 2010 à 17:12


 Un planeswalker n'est pas un adversaire. Lui infliger des dégâts non combat n'augmenteras pas la force du crachefeu, et il ne fera pas gagner plus de point de vie avec exsanguination. De même il n'aura pas le pseudo-linceul avec la ligne ley.

[ Dernière modification par King_Franswa le 25 oct 2010 à 18h47 ]

___________________


maximega

Avatar de maximega

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/04/2014

Grade : [Druide]

Inscrit le 19/11/2008
5561 Messages/ 0 Contributions/ 58 Pts

Envoyé par maximega le Lundi 25 Octobre 2010 à 17:30


 Attention tout des même pour exsanguination, il ne s'agit pas de blessures, tu ne peut pas rediriger sur l'arpenteur.

___________________

Bonnes fêtes à tous ! 

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : le 06/09 à 19:47
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Lundi 25 Octobre 2010 à 18:30


ben justement ...Sa question n'a rien à voir avec la redirection des blessures non-combat vers un planeswalker.

 

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

maximega

Avatar de maximega

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/04/2014

Grade : [Druide]

Inscrit le 19/11/2008
5561 Messages/ 0 Contributions/ 58 Pts

Envoyé par maximega le Lundi 25 Octobre 2010 à 19:58


 Si je disais çà, c'était par rapport à la réponse de King Franswa :
et il ne fera pas gagner plus de point de vie avec exsanguination

___________________

Bonnes fêtes à tous ! 

Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi