Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Tsubaka

Avatar de Tsubaka

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 24/10/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 30/11/2008
3 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Tsubaka le Dimanche 24 Octobre 2010 à 17:58


 Bonjour !
Je poste ceci car hier lors d'un petit Tournoi T2, en demi final lors de la dernière manche, on a une mimic vat chacun. Mon adversaire possède une bloodwitch et un gatekeeper il est à 5 et moi à 4, j'attaque avec un écorcheur de peau 3/3 et mon manland 3/2 imblo. Donc lors du blocage il bloque avec tout sur l'écorcheur, je lance alors une disfigure sur la sorcière pour la tuer lors de l'étape des blessures.
La question est: lequel de nous deux récupère la sorcière sous cuve et pourquoi ?

merci d'avance pour vos réponses ! ^^


Tsubaka

Avatar de Tsubaka

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 24/10/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 30/11/2008
3 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Tsubaka le Dimanche 24 Octobre 2010 à 18:19


 pardon je me suis peut etre mal exprimé ^^" je lance la disfigure durant la phase de blocage pour que la sorcière meurt a l'étape des blessures.


Aes_Sedai

Avatar de Aes_Sedai

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/06/2023

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 11/04/2007
3907 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts

Envoyé par Aes_Sedai le Dimanche 24 Octobre 2010 à 19:17


Que font ces cartes?

___________________

Better to reign in Hell than serve in Heaven. -- John Milton, Paradise Lost

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : le 06/09 à 19:47
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Dimanche 24 Octobre 2010 à 19:21


Merci de mettre les textes ou liens des cartes dont tu parles la prochaine fois.
Mimic Vat

Quand la créature est mise dans le cimetière, les capacités des deux mimic vat se déclenchent.

On les met en pile dans l'ordre suivant: d'abord celle contrôlée par le joueur actif (toi), puis celle contrôlée par l'autre joueur.
Du coup, celle contrôlée par l'adversaire se résoudra d'abord: donc la arte sera exilée par sa mimic vat. Puis, à la résolution de la tienne, comme la carte de créature ne se trouve plus dans le cimetière, l'effet ne la trouvera pas et donc ne fera rien.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Tsubaka

Avatar de Tsubaka

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 24/10/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 30/11/2008
3 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Tsubaka le Dimanche 24 Octobre 2010 à 20:23


 Okay ! merci beaucoup ! ^^
Et désolé pour les liens j'oublierai pas ^^"


Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi