Fonctionnement double initiative ?

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 6 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Vinhan32

Avatar de Vinhan32

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 16/08/2019

Grade : [Nomade]

Inscrit le 18/04/2009
181 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Vinhan32 le Samedi 23 Octobre 2010 à 22:13


J'attaque avec mon héraut de Brinbois, on me le bloque avec un instigateur de terrier double initiative, comment le combat se déroule-t'il ? Mon elfe saute avec les blessures d'initiative et ensuite ? Est-ce que je prend moi (le joueur) les dégâts de la double initiative dans mes PV ou est-ce que je ne prend rien les blessures de double initiative n'étant pas infligées parsque c'est moi qui ai attaqué et que la créature avec cette capacité n'a fait que bloquer ? Merci d'avance !


Aven93

Avatar de Aven93

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 01/09/2021

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 11/10/2003
1896 Messages/ 0 Contributions/ 18 Pts

Envoyé par Aven93 le Samedi 23 Octobre 2010 à 22:20


Héraut de Brinbois
Instigateur de terrier

Si tu attaques, tu ne reçois pas de blessures de combat des créatures du joueur défenseur.

Et même si ton adversaire avait attaqué avec son instigateur et toi bloqué avec ton héraut, après la mise au cimetière de ton elfe après la première étape de blessures de combat, tu n'aurais pas subi de blessures lors de la deuxième étape de blessures de combat puisque sa créature a été bloquée.

___________________

"Theris est comme à son habitude, c'est quelqu'un que je cerne très mal et quand je réfléchis à son sujet je pense à une banane qui danse, ce qui me perturbe."

Pleykorn

Avatar de Pleykorn

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/04/2025

Grade : [Nomade]

Inscrit le 08/12/2002
8175 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Pleykorn le Samedi 23 Octobre 2010 à 22:56


L'article de Lyon4 sur la double initiative t'apprendra tout ce que tu veux savoir.

___________________


Tezcatlipoca

Avatar de Tezcatlipoca

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 14/03/2011

Grade : [Nomade]

Inscrit le 16/09/2010
81 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Tezcatlipoca le Samedi 23 Octobre 2010 à 23:12


A propos de l'Instigateur de terrier, s'il touche le joueur adverse, on pose en jeu deux ou un seul gobelin depuis la main ?

___________________

 

Vinhan32

Avatar de Vinhan32

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 16/08/2019

Grade : [Nomade]

Inscrit le 18/04/2009
181 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Vinhan32 le Samedi 23 Octobre 2010 à 23:32


Oui justement j'ai aussi posé cette question sur un autre sujet à moi parce qu'on m'a fait le coup cette après-midi de m'en jouer deux j'étais plutôt sceptique car si ça marche alors c'est excessivement puissant quand le gars vous met sur les deux un commandant d'embuscade avec sa clique de jetons ! :/


Tezcatlipoca

Avatar de Tezcatlipoca

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 14/03/2011

Grade : [Nomade]

Inscrit le 16/09/2010
81 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Tezcatlipoca le Dimanche 24 Octobre 2010 à 00:20


 Tu voulais plutôt dire Commandant des assiégeants ? Car la créature dont tu parlais est un elfe 

___________________

 

Vinhan32

Avatar de Vinhan32

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 16/08/2019

Grade : [Nomade]

Inscrit le 18/04/2009
181 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Vinhan32 le Dimanche 24 Octobre 2010 à 12:39


Euh oui pardon je me suis trompé effectivement je parlais bien du [|urlcarte]commandant des assiégeants[/urlcarte] merci d'avoir relevé ! J'aime tellement les elfes que je ne parle que d'eux d'une manière ou d'une autre et même parfois, comme là, involontairement  !^^


Total : 6 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi