Instigateur de terrier

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 7 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Vinhan32

Avatar de Vinhan32

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 16/08/2019

Grade : [Nomade]

Inscrit le 18/04/2009
181 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Vinhan32 le Samedi 23 Octobre 2010 à 22:10


On m'attaque avec l'instigateur de terrier et je laisse passer, est-ce qu'avec la double initiative de l'instigateur permet à mon adversaire de jouer 2 gobelins de sa main ? Merci d'avance !


Aes_Sedai

Avatar de Aes_Sedai

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/06/2023

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 11/04/2007
3907 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts

Envoyé par Aes_Sedai le Samedi 23 Octobre 2010 à 22:19


Une créature avec la double initiative non bloquée infligera 2 fois ses blessures de combat au joueur défenseur. Pour le reste il me faudrait le texte de la carte.

___________________

Better to reign in Hell than serve in Heaven. -- John Milton, Paradise Lost

Vinhan32

Avatar de Vinhan32

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 16/08/2019

Grade : [Nomade]

Inscrit le 18/04/2009
181 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Vinhan32 le Samedi 23 Octobre 2010 à 23:20


Le voilà !

Instigateur de terrier


Aes_Sedai

Avatar de Aes_Sedai

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/06/2023

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 11/04/2007
3907 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts

Envoyé par Aes_Sedai le Samedi 23 Octobre 2010 à 23:53


Du coup oui, la capa de l'instigateur se déclenchera 2 fois et ton adversaire pourra poser 2 gobz.

___________________

Better to reign in Hell than serve in Heaven. -- John Milton, Paradise Lost

Vinhan32

Avatar de Vinhan32

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 16/08/2019

Grade : [Nomade]

Inscrit le 18/04/2009
181 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Vinhan32 le Dimanche 24 Octobre 2010 à 12:41


C'est sûr ça ! ? Non parsque ça me paraît totalement abusé comme effet, ce serait mieux que le larbin gobelin ? Déjà qu'il est archi fort celui là !


Gokipon

Avatar de Gokipon

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 07/11/2011

Grade : [Nomade]

Inscrit le 23/12/2009
83 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Gokipon le Dimanche 24 Octobre 2010 à 12:43


L'instigateur de terrier a une capacité qui se déclenche à chaque fois qu'il inflige des blessures de combat à un joueur. Comme il a la double initiative, s'il n'est pas bloqué, il va infliger deux fois des blessures à un joueur. Sa capacité va donc se déclencher deux fois, et il va mettre deux gobelins =)


Pleykorn

Avatar de Pleykorn

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/04/2025

Grade : [Nomade]

Inscrit le 08/12/2002
8175 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Pleykorn le Dimanche 24 Octobre 2010 à 12:49


C'est beaucoup moins bien que le Larbin puisque c'est utile un tour plus tard donc un tour trop tard. Si tu ne commences pas, tu es sur qu'il est bloqué. Même si tu commences, il est très probable qu'il soit géré avant que tu ne puisses l'utiliser.

___________________


Vinhan32

Avatar de Vinhan32

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 16/08/2019

Grade : [Nomade]

Inscrit le 18/04/2009
181 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Vinhan32 le Dimanche 24 Octobre 2010 à 13:55


D'accord merci à tous ! ! !


Total : 7 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi