Profusion d'annulations VS Tour du reliquaire

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

TTT

Avatar de TTT

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 26/12/2024

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 04/06/2008
676 Messages/ 0 Contributions/ 101 Pts

Envoyé par TTT le Samedi 23 Octobre 2010 à 11:08




Voilà, je me posais une question relative à l'interaction entre ces deux cartes. Ces deux cartes en jeu, aurai-je une taille de main égale à deux ou illimitée ?

___________________

On ne voit jamais plus loin que la portée de ses phares, mais ça n'empêche pas d'aller au bout du voyage.

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : le 06/09 à 19:47
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Samedi 23 Octobre 2010 à 11:53


Dans ce cas, on fait intervenir ce qu'on appelle le tampon horaire: on applique d'abord l'effet le plus ancien puis le plus récent.
Si l'enchantement est arrivé sur le champ de bataille après le terrain, la taille de main sera de 2, si c'est l'inverse, elle sera illimitée.
(Si les deux permanents arrivaient en même temps sur le champ de bataille, c'est le joueur actif qui choisirait leurs tampons horaires)


___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

TTT

Avatar de TTT

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 26/12/2024

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 04/06/2008
676 Messages/ 0 Contributions/ 101 Pts

Envoyé par TTT le Samedi 23 Octobre 2010 à 12:19


Ouki, merci lyon4 

___________________

On ne voit jamais plus loin que la portée de ses phares, mais ça n'empêche pas d'aller au bout du voyage.

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi