Le blindage cranien a t'il une couleur?

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

ian

Avatar de ian

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/03/2025

Grade : [Druide]

Inscrit le 01/12/2009
112 Messages/ 0 Contributions/ 42 Pts

Envoyé par ian le Mercredi 20 Octobre 2010 à 13:45


Est ce que je peux équipé le Champion gravé avec le blindage cranien?
Je me pose la question car la capacité du blindage requiert du mana coloré.
Merci et bon magic a tous.

___________________


Sam79

Avatar de Sam79

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 04/11/2022

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 15/10/2008
3298 Messages/ 0 Contributions/ 123 Pts

Envoyé par Sam79 le Mercredi 20 Octobre 2010 à 13:48


 oui mais la source (l'équipement) est incolore. Donc oui tu peux !


Pleykorn

Avatar de Pleykorn

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/04/2025

Grade : [Nomade]

Inscrit le 08/12/2002
8175 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Pleykorn le Mercredi 20 Octobre 2010 à 13:49


La source de la capacité d'équipement est un artefact incolore. Peu importe le cout payé, la source de la capacité est incolore donc tu peux équiper le Champion sans soucis, metalcraft ou non.

___________________


ian

Avatar de ian

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/03/2025

Grade : [Druide]

Inscrit le 01/12/2009
112 Messages/ 0 Contributions/ 42 Pts

Envoyé par ian le Mercredi 20 Octobre 2010 à 13:55


Merci. Reponse rapide et clair. Bonne journée!

___________________


Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi