Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Deck-Tracy

Avatar de Deck-Tracy

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/04/2021

Grade : [Nomade]

Inscrit le 15/07/2006
796 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts

Envoyé par Deck-Tracy le Lundi 18 Octobre 2010 à 18:40


Une question sur cette carte :

Si j'ai en jeu mon golem précurseur, les 2 jetons golems 3/3 incolores et n'importe quelle autre créature de type golem (par exemple un Golem Igné), et si je joue un sort d'éphémère ciblant mon golem précurseur, est-ce que je copie également ce sort pour mon Golem Igné (en plus de copier ce sort pour les 2 jetons 3/3) ?

Le lien des cartes :
- Golem Précurseur : http://www.magiccorporation.com/gathering-cartes-view-18386-golem-precurseur.html
- Golem Igné : http://www.magiccorporation.com/gathering-cartes-view-4641-golem-igne.html

2ème petite question, est-ce que chaque copie de sort compte comme une occurrence pour la capacité "déluge" ?

Merci d'avance

[ Dernière modification par lyon4 le 18 oct 2010 à 18h49 ]


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : le 06/09 à 19:47
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Lundi 18 Octobre 2010 à 18:51


1/ Oui. C'est un golem, donc on copie aussi le sort pour lui.

2/ Les copies sont des sorts mais ne sont pas lancées, donc ne compteront pas pour un déluge (et si elles ont le déluge il ne se déclenchera pas)

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Deck-Tracy

Avatar de Deck-Tracy

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/04/2021

Grade : [Nomade]

Inscrit le 15/07/2006
796 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts

Envoyé par Deck-Tracy le Lundi 18 Octobre 2010 à 19:00


Ok, merci pour ces infos


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi