Experte de l'Aether

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Fitzanor

Avatar de Fitzanor

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 12/11/2013

Grade : [Nomade]

Inscrit le 18/04/2010
193 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Fitzanor le Samedi 16 Octobre 2010 à 12:24


Bonjour,

Puis je renvoyer un Champion gravé avec une Experte de l'Æther alors qu'il a le metalcraft ?

 

Je pense que la réponse est non vu que la capacité déclenchée cible et provient d'une source bleue, mais bon je n'arrive pas à être certain.

Merci d'avance.

___________________



lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 10h
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Samedi 16 Octobre 2010 à 12:45


En effet, c'est non.

Pour la raison que tu donnes: il n'est pas une cible légale puisque la capacité a une source bleue.
Tu devras choisir une autre cible.

 

 

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi