Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

luffy-ace

Avatar de luffy-ace

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/01/2011

Grade : [Nomade]

Inscrit le 15/10/2010
10 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par luffy-ace le Vendredi 15 Octobre 2010 à 12:33


Bonjour à tous je me retrouve face à un dilemme . Voila une créature 2/1 et avec l'initiative attaque , le joueur défenseur a lui 2 créatures 2/2 . Si il bloque à 2 , les 2 créature meurent ( dans ce cas l'initiative marche sur les 2 créature chacune leur tour ) ?

Merci à l'avance de vos réponses 


Sarem

Avatar de Sarem

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 07/09/2012

Grade : [Nomade]

Inscrit le 12/02/2006
656 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Sarem le Vendredi 15 Octobre 2010 à 13:37


Non ça ne marche pas comme ça.

Ta créature avec l'initiative va d'abord infliger deux blessures à une des 2/2, donc celle là meure, en suite ce sont les créatures qui n'ont pas l'initiative qui infligent leurs blessures et donc ta 2/1 meure, l'autre pas.
(Ça aurait fonctionné comme ça si ta créature avait la double initiative)

___________________

"La logique parfois engendre des monstres. Depuis un demi-siècle, on a vu surgir une foule de fonctions bizarres qui semblent s'efforcer de ressembler aussi peu que possible aux honnêtes fonctions qui servent à quelque chose"

Orodreth

Avatar de Orodreth

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/04/2024

Grade : [Druide]

Inscrit le 17/12/2004
273 Messages/ 0 Contributions/ 42 Pts

Envoyé par Orodreth le Vendredi 15 Octobre 2010 à 16:51


Bonjour,

@Sarem
La créature avec l'initiative meure en raison des blessures infligées par la deuxième créature de l'adversaire, celle qui n'est pas morte durant la phase d'initiative, c'est bien ça ?

___________________



lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : le 03/09 à 10:44
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Vendredi 15 Octobre 2010 à 16:56


Oui, c'est ça.
La 2/2 qui n'a pas subi de blessure de la 2/1 initiative (puisque cette dernière a infligé ses 2 blessures à l'autre 2/2) est toujours là lorsque commence la deuxième étape de blessures de combat: elle inflige donc ses blessures de combat normalement à la 2/1.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

luffy-ace

Avatar de luffy-ace

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/01/2011

Grade : [Nomade]

Inscrit le 15/10/2010
10 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par luffy-ace le Vendredi 15 Octobre 2010 à 17:43


 Merci , je m'y prenais mal alors , mais grâce à vous  ça ira mieux merci beaucoup 

[ Dernière modification par luffy-ace le 15 oct 2010 à 17h44 ]


Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi