Sacrifier une créature

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Augier

Avatar de Augier

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 24/10/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 11/05/2010
14 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Augier le Samedi 09 Octobre 2010 à 15:40


J'ai sur le terrain,une Goule phyrexianne equipée de l'Ideal déchu.Si je sacrifie,par exemple,un Anouride misérable est ce que cela affecte la capacité de la goule et de l'idéal déchu?


Merci d'avance


Pleykorn

Avatar de Pleykorn

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/04/2025

Grade : [Nomade]

Inscrit le 08/12/2002
8175 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Pleykorn le Samedi 09 Octobre 2010 à 15:54


Si tu sacrifie une créature pour activer la capacité de la Goule, ça la boostera, si tu le fais pour ativer celle de l'idéal déchu, ça fera son effet, si tu la sacrifie pour autre chose ça ne fera aucun des deux.

Donc, soit ujn effet extérieur te fait sacrifier cette créature (Edit diabolique). Donc la créature est sacrifiée pour l'Edit et pour rien d'autre. Soit tu actives la capacité de la Goule, elle sera boostée et rien d'autre. Soit tu actives la capacité de la créature enchantée par l'Idéal et la créature enchantée sera boostée et rien d'autre.
Tu ne pourras pas activer les deux capacité avec le même csacrifice et, encore moins, activer ces capacités avec un sacrifice du à un effet.

Analogie (©Lyon4) : tu ne peux pas acheter deux baguettes à 1€ avec une seule pièce de 1€.

___________________


Augier

Avatar de Augier

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 24/10/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 11/05/2010
14 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Augier le Dimanche 10 Octobre 2010 à 12:11


Merci


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi