Deux "Mimic Vat" sur le champ de bataille

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

tuxiko

Avatar de tuxiko

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/11/2023

Grade : [Nomade]

Inscrit le 04/10/2009
3 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par tuxiko le Lundi 04 Octobre 2010 à 01:54


Bonjour,

Considérons que 2 Cuve de mimétisme se trouvent en jeu sous mon contrôle.
Soit une créature qui part au cimetière. Je choisis une de mes Cuves pour l "imprint". La créature est alors exilée.

Maintenant, si une deuxième créature part au cimetière et que je décide de l'imprint avec la Cuve qui n'a encore rien fait, est ce que la première créature reviens dans le cimetière ou reste exilée (vu qu'elle a été imprint par l'autre Cuve) ?

Merci d'avance pour la réponse.


Aven93

Avatar de Aven93

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 01/09/2021

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 11/10/2003
1896 Messages/ 0 Contributions/ 18 Pts

Envoyé par Aven93 le Lundi 04 Octobre 2010 à 07:22


 Hello,

Une question analogue vient d'être posée il y a pas longtemps ici...

Dans ton cas, ça ne change pas grand chose. Les deux capacités se déclenchent, mais seule la première à se résoudre n'a d'effet. Lorsque la seconde se résout, tu ne peux pas exiler la carte , puisqu'elle n'est plus au cimetière.



[ Dernière modification par Aven93 le 04 oct 2010 à 07h22 ]

___________________

"Theris est comme à son habitude, c'est quelqu'un que je cerne très mal et quand je réfléchis à son sujet je pense à une banane qui danse, ce qui me perturbe."

Tripel_Ix

Avatar de Tripel_Ix

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 01/03/2022

Grade : [Druide]

Inscrit le 13/01/2007
8401 Messages/ 0 Contributions/ 38 Pts

Envoyé par Tripel_Ix le Lundi 04 Octobre 2010 à 07:36


Bonjour

Quand une carte utilise son nom sans préciser "quelque-chose nommé ~~~~" (avec qqc = carte/type de permanent ...) elle parle d'elle-même. Empreinter sur une cuve ne "vide" pas les autres.
La carte reste exilée.

De rien

Edit : owned, mais j'explique mieux d'abord

[ Dernière modification par Tripel_Ix le 04 oct 2010 à 07h38 ]

___________________

Joueur depuis Carnage, rules advisor, TO, Arbitre

" - Et je choisis protec bleu.
- Bleu?
- Bein oui, comme ta vengeresse de Serra .... "
Tripel_Ix & Redsamurai

Casual player un jour ...

tuxiko

Avatar de tuxiko

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/11/2023

Grade : [Nomade]

Inscrit le 04/10/2009
3 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par tuxiko le Lundi 04 Octobre 2010 à 19:54


 Merci Tripel_Ix pour ta réponse, c'est exactement le type de réponse que j'attendais

@Aven93 : j'ai bien vu le sujet existant, mais il ne correspond pas à ma question, et ta réponse d'ailleurs n'y répond pas non plus


Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi