Cohorte de Baugehutin

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Ardanuel

Avatar de Ardanuel

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/02/2011

Grade : [Nomade]

Inscrit le 23/10/2009
33 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Ardanuel le Jeudi 30 Septembre 2010 à 19:25


Petite question sans doute bien bête:

"La Cohorte de Baugehutin gagne +1/+1 tant que vous contrôlez une autre créature rouge."

Cela signifie-t-il que pour chaque autre créature rouge que je contrôle, elle gagne +1/+1?
Ou bien juste une fois, peu importe le nombre de créature rouge, du moment que j'en contrôle AU MOINS une autre?

Merciii

___________________

 

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 22:03
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Jeudi 30 Septembre 2010 à 19:28


juste une fois +1/+1 quel que soit le nombre d'autres créatures rouges que tu contrôles (du moment qu'il est non nul)

sinon, ça serait précisé "pour chaque autre créature  rouge que vous contrôlez"

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi