Total : 6 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Silmaril

Avatar de Silmaril

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 19/04/2011

Grade : [Nomade]

Inscrit le 17/08/2008
28 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Silmaril le Samedi 18 Septembre 2010 à 18:56


bonjour a tous une tite question facile !!!
je joues spores pesteuses si mon adversaire sacrifie la creature ciblee ou le terrain , le sort est il caduc ?
Merci d avance pour vos lumieres !


King_Franswa

Avatar de King_Franswa

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 01/07/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 12/03/2006
1302 Messages/ 0 Contributions/ 8 Pts

Envoyé par King_Franswa le Samedi 18 Septembre 2010 à 19:13


Les Spores pesteuses ne seront contrecarrées que si les deux cibles du sort sont non légale, ainsi si tu cibles une créature et un terrain, et que leur contrôleur sacrifie en réponse la créature, le sort essaiera de se résoudre "au mieux" et détruira seulement le terrain.
De même bien sur si c'était le terrain qui était sacrifié en réponse.

___________________


Silmaril

Avatar de Silmaril

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 19/04/2011

Grade : [Nomade]

Inscrit le 17/08/2008
28 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Silmaril le Samedi 18 Septembre 2010 à 19:25


arf deux reponses opposees


maximega

Avatar de maximega

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/04/2014

Grade : [Druide]

Inscrit le 19/11/2008
5561 Messages/ 0 Contributions/ 58 Pts

Envoyé par maximega le Samedi 18 Septembre 2010 à 19:34


Un sort (ou une capacité) sera contré par las règles si toutes ses cibles sont illégales. C'est King_Franswa qui a raison .

___________________

Bonnes fêtes à tous ! 

Poirot

Avatar de Poirot

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/10/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/06/2010
94 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Poirot le Samedi 18 Septembre 2010 à 19:52


Bon ben désolé alors je pensais qu'il suffisait qu'une des cibles soit illégale.

___________________

Joueur depuis Fléau. Gros consommateur de boosters

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 4h
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Samedi 18 Septembre 2010 à 23:08


Ce n'est pas la première fois que tu réponds des bêtises. La prochaine fois, consulte les règles avant de répondre.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Silmaril

Avatar de Silmaril

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 19/04/2011

Grade : [Nomade]

Inscrit le 17/08/2008
28 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Silmaril le Dimanche 19 Septembre 2010 à 12:55


merci a tous ( meme a celui qui c est trompe , il aura voulu bien faire ) .


Total : 6 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi