kelpie des rivières + flashback

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Anastaszor

Avatar de Anastaszor

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Profil, News, Forum, Lexique, Videos, Cartes, Combos, Decks, Regles

Grade : [Super Modo]

Inscrit le 24/06/2008
Dernière connexion : le 13/08 à 20:00
6969 Messages/ 51 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Anastaszor le Dimanche 12 Septembre 2010 à 00:17


voilà un cas particulier d'utilisation de la kelpie des rivières : la sacrifier pour payer le cout de flashback de retour de l'effroi ou thérapie de la coterie.

j'aimerais savoir si en sacrifiant ainsi la kelpie, je pioche ou pas, et pourquoi.

merci

___________________

Pour mettre les liens des cartes : utilisez l'icône icon urlcarte
banniere boros/orzhov



Pleykorn

Avatar de Pleykorn

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 08/12/2002
Dernière connexion : hier, à 16:25
7399 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Pleykorn le Dimanche 12 Septembre 2010 à 01:58


Le sort n'est lancé qu'une fois le processus de lancement complet terminé, ce processus inclut le paiement du cout.
601.2h Once the steps described in 601.2a–g are completed, the spell becomes cast. Any abilities that trigger when a spell is cast or put onto the stack trigger at this time. If the spell’s controller had priority before casting it, he or she gets priority.

Donc la seconde capacité ne se déclenchera pas au lancement du sort, la Kelpie n'étant plus sur le CdB au moment où le sort est lancé.

[ Dernière modification par Pleykorn le 12 sep 2010 à 02h15 ]

___________________


Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi