marqueurs différents et proliferation

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

kibrule

Avatar de kibrule

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 18/08/2012

Grade : [Nomade]

Inscrit le 22/11/2007
1680 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par kibrule le Jeudi 09 Septembre 2010 à 20:22


Bonsoir!

Ma question:

J'ai en jeu un chimeric mass (SoM) et un contagion clasp (SoM)

Chimeric Mass
Chimeric Mass enters the battlefield with X charge counters on it.
: Until end of turn, Chimeric Mass becomes a Construct artifact creature with "This creature's power and toughness are each equal to the number of charge counters on it."

Contagion Clasp
When Contagion Clasp enters the battlefield, put a -1/-1 counter on target creature.

, : proliferate. (You choose any number of permanents and/or players with counters on them, then give each another counter of a kind already there.)


Mon chimeric Mass a un marqueur charge sur lui. J'ai en jeu un brigadier d'acier.
J'active la capacité de mon chimeric mass pour le rendre créature 1/1. Une fois la capacité résolue, j'active la capacité de mon brigadier d'acier. une fois que chacune de mes créatures artefact (y compris ma brand-new construct artifact creature !) a reçu son marqueur +1/+1, je paye et je prolifère avec mon contagion clasp.

Voila la question tant attendue:
Puis-je, lorsque je prolifère, mettre sur mon chimeric mass à la fois un marqueur charge et un marqueur +1/+1? en une seule prolifération bien entendu.

Oui la tournure de la capacité me vrille la tête.

___________________

Si vous avez envie de combattre ma brute, n'hésitez-pas !! je serai fier de vous compter parmi mes élèves !!!

http://masskass.labrute.fr

Merci à

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 6h
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Jeudi 09 Septembre 2010 à 20:39


Vu comme c'est écrit, il semblerait que tu mettras soit un marqueur +1/+1 , soit un marqueur charge, mais pas les deux.
Après, j'emploie le conditionnel car il n'y a pas encore les règles officielles de l'action mot-clé proliférer.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi