Contact mortel vs Frappe

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Jimaniki

Avatar de Jimaniki

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/11/2022

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/08/2009
79 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Jimaniki le Dimanche 29 Août 2010 à 02:14


Bonjour

j'attaque avec ma créature qui a contact mortel et mon adversaire qui bloque ma créature utilise la carte : Frappe ( http://www.magiccorporation.com/gathering-cartes-view-6535-frappe.html )

que se passe til? est ce que la créature bloqueuse meurt ou juste la creature avec le contact mortel ??
merci


kibrule

Avatar de kibrule

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 18/08/2012

Grade : [Nomade]

Inscrit le 22/11/2007
1680 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par kibrule le Dimanche 29 Août 2010 à 03:45


Ta créature est détruite. La sienne reste sur le champ de bataille, puisque ta créature n'a pas infligé de blessures, le contact mortel de ta créature est donc ici inutile.

___________________

Si vous avez envie de combattre ma brute, n'hésitez-pas !! je serai fier de vous compter parmi mes élèves !!!

http://masskass.labrute.fr

Merci à

Jimaniki

Avatar de Jimaniki

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/11/2022

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/08/2009
79 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Jimaniki le Dimanche 29 Août 2010 à 07:34


ok je te remercie


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi