combustion et redirection

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Marso

Avatar de Marso

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 12/03/2017

Grade : [Nomade]

Inscrit le 11/10/2003
129 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Marso le Mardi 24 Août 2010 à 13:10


bonjour,

lors d'une partie récente est sortie une question et je sollicite votre avis :

Mon adversaire a 2 créature blanches et une bleue
J'ai personnellement 2 créatures noires
Aucune n'a de capacité

J'utilise la combustion sur l'une de ses créatures

Il répond avec redirection

voila ma question ?
Peut-il rediriger mon sort d'éphémère sur l'une de mes créatures noire en l'occurence ne lui occasionant aucun dégat
ou bien
Doit-il choisir une autre créature blanche ou bleue, soit l'une des siennes ?

Merci d'avance pour votre aide

___________________

ALIAS

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 22:03
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mardi 24 Août 2010 à 13:14


S'il choisit de changer la cible de Combust, il est obligé de lui choisir une cible légale, donc il faudra une créature blanche ou bleue, donc une des siennes.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi