Capacité déclenchée

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Voldemor

Avatar de Voldemor

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 20/06/2011

Grade : [Nomade]

Inscrit le 22/10/2007
156 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Voldemor le Mardi 24 Août 2010 à 12:57


Si j'ai en jeu

et que

arrive en jeu après, puis lui mettre un marqueur +1/+1 grâce à la capacité de la garde des âmes ?

En gros, est que le point de vie que je gagne avec le frère de bande peut être convertie en marqueur tout de suite ?


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 22:03
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mardi 24 Août 2010 à 13:11


Oui, le gain de point de vie déclenche la capacité du frère de bande (ce dernier est déjà sur le champ de bataille vu que c'est ça qui a déclenché la capacité de la soul warden), donc il aura droit à son marqueur.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi