Redirection des dégats reçus avec deux parias en jeu.

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Maianico

Avatar de Maianico

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 04/03/2022

Grade : [Nomade]

Inscrit le 20/03/2005
205 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Maianico le Dimanche 22 Août 2010 à 21:14


Bonjour,

Tout est dit dans le titre. Si je pose deux paria sur le champ de bataille sur deux créatures différentes, comment ça se passe lorsque les dégâts sont redirigés ?

[ Dernière modification par Maianico le 22 aoû 2010 à 21h16 ]


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 22:03
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Dimanche 22 Août 2010 à 21:23


on a affaire à deux effets de remplacements devant remplacer un même évènement.
Dans ce cas, le joueur concerné par l'effet (ou qui contrôle l'objet concerné) choisit quel effet appliquer d'abord. Puis, si l'autre effet est toujours pertinent, il est ensuite appliqué.

Ici, c'est donc le joueur devant recevoir les blessures qui choisi quel effet de quel paria appliquer (donc il choisit la créature qui recevra les blessures à sa place): toutes les blessures qu'il aurait dû recevoir seront donc infligées à la créature choisie à sa place. L'effet de l'autre paria n'étant plus pertinent (puisque le joueur ne doit plus recevoir de blessure, il n'est pas appliqué)

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi