arrive sur le champ de bataille ou pas ?

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

josephtriviani

Avatar de josephtriviani

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 12/09/2012

Grade : [Nomade]

Inscrit le 04/08/2010
2 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par josephtriviani le Dimanche 22 Août 2010 à 00:33


Bonjour,

Voila je me posais juste une question à propos de 2 effet.

Par exemple je joue Acte de trahison donc prendre le contrôle d'une créature ciblé pour un tour. L'enchantement Electropotence dit si une créature arrive sous votre contrôle vous pouvez payez 3 blabla...

Alors ma question est simple si la créature à changé de contrôle, donc sous mon contrôle, la condition est-elle remplit pour l'enchantement ou pas ?

Je pense que non mais j'aimerai être sûre merci.

[ Dernière modification par lyon4 le 22 aoû 2010 à 10h26 ]


Anastaszor

Avatar de Anastaszor

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Profil, News, Forum, Lexique, Videos, Cartes, Combos, Decks, Regles

Grade : [Super Modo]

Inscrit le 24/06/2008
Dernière connexion : le 07/09 à 20:34
7040 Messages/ 53 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Anastaszor le Dimanche 22 Août 2010 à 00:53


non. (elle est déjà en jeu).

et il faut mettre les liens des cartes.
pour faire un lien : [urlcarte]nom de la carte[/urlcarte]

___________________

Pour mettre les liens des cartes : utilisez l'icône icon urlcarte
banniere boros/orzhov



josephtriviani

Avatar de josephtriviani

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 12/09/2012

Grade : [Nomade]

Inscrit le 04/08/2010
2 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par josephtriviani le Dimanche 22 Août 2010 à 10:27


Très bien je m'en serai douter merci à toi et désolé pour les liens.

[ Dernière modification par josephtriviani le 22 aoû 2010 à 10h27 ]


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 22:03
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Dimanche 22 Août 2010 à 10:28


Vu que tu réponds quand même à sa question, tu aurais dû mettre les textes/liens des cartes dont il est question.

La créature n'arrive pas sur le champ de bataille vu qu'elle s'y trouve déjà, donc la capacité ne se déclenche pas.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi