Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

ian

Avatar de ian

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/03/2025

Grade : [Druide]

Inscrit le 01/12/2009
112 Messages/ 0 Contributions/ 42 Pts

Envoyé par ian le Vendredi 20 Août 2010 à 20:34


Est ce que les créatures poser Grace patriarch s bidding Sont lancer? Désoler j'écris depuis un iPhone.

___________________


Heptahydride

Avatar de Heptahydride

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/09/2013

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 09/03/2009
2001 Messages/ 0 Contributions/ 19 Pts

Envoyé par Heptahydride le Vendredi 20 Août 2010 à 20:38


Y'a-t'il marqué lancer ? Non, y'a marqué Renvoyer en jeu/champ de bataille. Non, elles ne sont pas lancées.

___________________


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 22:03
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Vendredi 20 Août 2010 à 20:38


il a bon dos l'iphone...

patriarch's bidding

Pour la question, non, elles ne sont pas lancées mais mises sur le champ de bataille.


Heptahydride: sur le djinn aux souhaits, ce n'est pas marqué "lancer", pourtant les sorts sont bien lancés....
Ce n'est pas lancé car ce n'est ni écrit "lancer" ni "jouer".

[ Dernière modification par lyon4 le 20 aoû 2010 à 20h40 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

ian

Avatar de ian

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/03/2025

Grade : [Druide]

Inscrit le 01/12/2009
112 Messages/ 0 Contributions/ 42 Pts

Envoyé par ian le Samedi 21 Août 2010 à 20:07


Merci, pour vos réponses.

___________________


Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi