Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

tkb

Avatar de tkb

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/03/2021

Grade : [Nomade]

Inscrit le 14/05/2010
50 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par tkb le Vendredi 20 Août 2010 à 17:56


Il y a un truc qui m'échappe, dites moi si je me trompe mais une créature avec le linceul ne peut pas être la cible de sorts ou de capacités, ce qui comprend les enchantements. Par exemple Béhémoth kalonien ne peut pas être la cible d'un Pacifisme.

Donc je ne comprends pas la carte Grande auramancie qui dit qu'une créature enchantée a le linceul, mais une créature avec le linceul ne peut pas être enchantée si?

[ Dernière modification par tkb le 20 aoû 2010 à 17h57 ]


knight_seb

Avatar de knight_seb

Hors Ligne

Modérateur Inactif depuis le 26/05/2025

Modération : Combos

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 02/08/2003
3025 Messages/ 0 Contributions/ 210 Pts

Envoyé par knight_seb le Vendredi 20 Août 2010 à 18:53


Une aura ne cible que quand elle est jouée depuis la main. Le linceul dit que la créature ne peut pas être la cible de sorts ou de capacités et c'est tout. Une aura déjà attachée à une créature ne se détachera pas quand la créature obtiendra le linceul.

___________________

A LIRE : Les règles du forum Stratégie
Joueur de Peasant/Pauper/EDH

Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi