Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Kazzas

Avatar de Kazzas

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/09/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 17/08/2010
2 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Kazzas le Jeudi 19 Août 2010 à 23:08


Juste une petite question x)
Si j'attaque avec une créature, n'importe laquelle, et que mon adversaire possède un lanceur de bolas dégagé, a t-il le droit de l'engager pour empêcher ma créature d'attaquer, ou aurait-il du le faire avant que je déclare l'attaque ?
Merci !

[ Dernière modification par Kazzas le 19 aoû 2010 à 23h23 ]


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 22:03
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Vendredi 20 Août 2010 à 00:24


Il aurait en effet fallu qu'il l'engage avant l'étape de déclaration des attaquants.


car s'il le fait pendant l'étape de déclaration des attaquants, ça ne servira généralement à rien vu que la créature est déjà attaquante et le restera.


___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Kazzas

Avatar de Kazzas

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/09/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 17/08/2010
2 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Kazzas le Vendredi 20 Août 2010 à 19:16


Ok merci beaucoup !


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi