Poser des terrains

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Glasth

Avatar de Glasth

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/10/2021

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 22/03/2009
421 Messages/ 0 Contributions/ 28 Pts

Envoyé par Glasth le Samedi 14 Août 2010 à 12:20


J'ai un petit peu cherché avant de demander ici et finalement j'ai trouver une règle mais j'aimerais une confirmation donc j'ai Exploration une forêt et un autre terrain quel qu'il soit.
Je joue une forêt je l'engage je joue l'exploration et ensuite je peut jouer un autre terrain ?

J'ai trouvé ce passage de règle :
505.4. Deuxièmement, le joueur actif reçoit la priorité. Les joueurs peuvent lancer des sorts et activer des capacités. Le joueur actif peut jouer un terrain.

Du coup sa me ferait dire que je peux, j'ai raison ?


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 22:03
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Samedi 14 Août 2010 à 12:57


Tu peux le faire en effet, mais ça n'a rien à voir avec la règle citée.

d'abord tu as joué le terrain "normal" du tour, puis tu as joué le terrain supplémentaire auquel te donne droit l'exploration.

PS: "poser" à Magic, on l'évite car c'est trop vague.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Glasth

Avatar de Glasth

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/10/2021

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 22/03/2009
421 Messages/ 0 Contributions/ 28 Pts

Envoyé par Glasth le Samedi 14 Août 2010 à 14:32


Ok merci


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi