Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

zaggus

Avatar de zaggus

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 04/09/2022

Grade : [Nomade]

Inscrit le 19/07/2009
50 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par zaggus le Jeudi 12 Août 2010 à 13:24


Bonjour à tous.
mon adversaire joue ours runegriffe par exemple.
Est-ce que je peux jouer la Clique Vendilion en réponse et choisir justement l' Ours Runegriffe ?
Si oui, est ce-ce que son mana est dépensé pour l' Ours Runegriffe ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Zaggus.


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 22:03
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Jeudi 12 Août 2010 à 13:32


L'ours a été lancé, donc il se trouve sur la pile et plus dans sa main.
Bref, ça serait inutile de faire ça, à moins qu'il n'en ait un autre dans sa main.

[ Dernière modification par lyon4 le 12 aoû 2010 à 13h32 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

zaggus

Avatar de zaggus

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 04/09/2022

Grade : [Nomade]

Inscrit le 19/07/2009
50 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par zaggus le Jeudi 12 Août 2010 à 13:35


Ah, ok...
J'ai bien fait de poser la question, je pensais presque avec certitude que l'ours était encore dans sa main à ce moment là.

Merci pour ta réponse rapide.

Zaggus.


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi