Le mal d'invocation

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Max52

Avatar de Max52

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 21/10/2019

Grade : [Nomade]

Inscrit le 26/07/2008
45 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Max52 le Lundi 09 Août 2010 à 19:30


Bonjour !

Je joue un deck vert elfe :

Tour 1 : Eclaireur Arboricole + Forêt

Tour 2 : Rangers Sapienbouleau

Ma question : Est-ce-que pendant le 2eme tour je peux utiliser la capacité du ranger et engager l'éclaireur arboricole et les Rangeurs sapienbouleux eux-mêmes pour obtenir un mana vert et poser un Elfe moqueur ?

J'ai un doute car il n'y a pas de symbole d'engagement sur cette capacité donc je devrais pouvoir la jouer immédiatement, mais au final les Rangeurs sont bel et biens engagés !

Merci d'avance pour vos réponses détaillées.

Max.


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 22:03
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Lundi 09 Août 2010 à 19:44


Oui, tu peux.

Il n'y a ni ni dans le cout d'activation de la capacité, donc tu peux l'activer même si les rangers et/ou les autres elfes dégagés que tu veux engager ont le mal d'invoc.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi