Mémoire de la reine

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Aes_Sedai

Avatar de Aes_Sedai

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/06/2023

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 11/04/2007
3907 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts

Envoyé par Aes_Sedai le Jeudi 05 Août 2010 à 16:09


Bonjour à tous.

Petite question en passant:

Si on choppe une créature avec la Reine des cercueils, que la créature redécède et que l'on dégage donc la Reine, la créature est-elle exilée? Bref, doit-elle être sur le champ de bataille pour que la capacité de la reine se "souvienne" d'elle? Comme la capa parle de "créature" et non de "carte de créature" j'aurais tendance à penser que la bête reste bien sagement au grave mais bon... chui pô sûr.

Merci d'avance!

___________________

Better to reign in Hell than serve in Heaven. -- John Milton, Paradise Lost

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 2h
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Jeudi 05 Août 2010 à 16:15


Non, la créature ne sera pas exilée.
Lorsque la reine deviendra dégagée ou changera de contrôleur, sa capacité se déclenchera mais ne trouvera pas la créature à sa résolution (car on ne la cherchera que là où elle est censée se trouver : sur le champ de bataille)

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi