Archenemy et capacités

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

kibrule

Avatar de kibrule

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 18/08/2012

Grade : [Nomade]

Inscrit le 22/11/2007
1680 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par kibrule le Lundi 26 Juillet 2010 à 09:53


Bonjour !
Lors d'une partie en Archenemy, le fait de "set a scheme in motion" au début de la première phase principale fait partie des actions obligatoires ne passant pas par la pile. Mais peut-on répondre (et donc contrecarrer) aux capacités des cartes archenemy, par exemple avec une Asphyxie ?

___________________

Si vous avez envie de combattre ma brute, n'hésitez-pas !! je serai fier de vous compter parmi mes élèves !!!

http://masskass.labrute.fr

Merci à

Pleykorn

Avatar de Pleykorn

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/04/2025

Grade : [Nomade]

Inscrit le 08/12/2002
8175 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Pleykorn le Lundi 26 Juillet 2010 à 10:04


Bonjour,

Tu peux tout a fait contrecarrer des capacités déclenchées ou activées de Scheme avec Asphyxie, celles-ci passent par la pile tout à fait normalement.

___________________


Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1