Sprouting Thrinax volé par l'adversaire

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

kelig

Avatar de kelig

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 18/05/2021

Grade : [Nomade]

Inscrit le 11/10/2007
43 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par kelig le Samedi 24 Juillet 2010 à 02:34


Bonjour,
mon adversaire lance un sort pour acquérir le contrôle de mon Sprouting Thrinax, que je tue une fois qu'il est sous son contrôle. Les 3 jetons arrivent sur le champ de bataille, mais de mon côté (propriétaire) ou du sien (contrôleur au moment de la destruction du thrinax)?


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 20:56
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Samedi 24 Juillet 2010 à 10:11


Du sien.
Une capacité déclenchée de sortie de champ de bataille se déclenche depuis le champ de bataille, donc son contrôleur est le joueur qui contrôlait la carte au moment où elle était encore sur le champ de bataille.
Note que c'est une exception car toutes les autres capacités déclenchées par un changement de zone se déclenchent depuis la zone d'arrivée.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

kelig

Avatar de kelig

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 18/05/2021

Grade : [Nomade]

Inscrit le 11/10/2007
43 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par kelig le Samedi 24 Juillet 2010 à 10:23


Réponse rapide, claire et nette. Merci beaucoup Lyon4.


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1