Peur/protection contre le noir

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Gepeka

Avatar de Gepeka

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/07/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 22/07/2010
1 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Gepeka le Jeudi 22 Juillet 2010 à 18:43


Voila ma question, une créature ayant la protection contre le noir (mais n'étant ni noir, ni artefact) peut-elle bloquer une créature ayant la peur ?
Merci d'avance


Pleykorn

Avatar de Pleykorn

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/04/2025

Grade : [Nomade]

Inscrit le 08/12/2002
8175 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Pleykorn le Jeudi 22 Juillet 2010 à 18:46


Heu... Non.
Il n'y a aucun rapport entre la protection et la peur.
Si la créature n'est ni noire ni artefact, elle ne pourra pas bloquer la créature avec la peur, c'est tout.

___________________


gagalex

Avatar de gagalex

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 19/04/2014

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 10/03/2008
451 Messages/ 0 Contributions/ 70 Pts

Envoyé par gagalex le Jeudi 22 Juillet 2010 à 18:47


Pour des précisions sur la protection, va voir ici.

___________________


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1