Total : 6 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

King_Franswa

Avatar de King_Franswa

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 01/07/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 12/03/2006
1302 Messages/ 0 Contributions/ 8 Pts

Envoyé par King_Franswa le Dimanche 18 Juillet 2010 à 18:49


Je tombe sur un os avec la carte Hydre de khalni:
d'après la FAQ,
* Si un effet (comme celui du Golem de magnétite) impose un coût de mana générique supplémentaire pour lancer l'Hydre de Khalni, la capacité de l'Hydre le réduit aussi. Cependant, elle réduit d'abord la quantité de mana vert dont vous avez besoin pour la payer.
, ça signifie que si je contrôle 9 créatures vertes, l'hydre ne me coute rien à jouer? Avec un golem de magnétite en jeu bien sur.
Pourtant la capacité parle uniquement du mana vert.

___________________


mastercat44

Avatar de mastercat44

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/07/2013

Grade : [Nomade]

Inscrit le 02/07/2009
52 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par mastercat44 le Dimanche 18 Juillet 2010 à 23:47


D'aprèes la citation que tu fait de la FAQ, l'hydre coute bien 0 a jouer, voilà.

___________________

une vache ne meurt jamais....

Maelstorm

Avatar de Maelstorm

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 01/05/2018

Grade : [Nomade]

Inscrit le 18/05/2010
1522 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Maelstorm le Lundi 19 Juillet 2010 à 00:03


On pourrait pas ramener ça à mana incolore = mana de n'importe quelle couleur = mana vert?


Aes_Sedai

Avatar de Aes_Sedai

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/06/2023

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 11/04/2007
3907 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts

Envoyé par Aes_Sedai le Lundi 19 Juillet 2010 à 00:09


Un mana incolore n'a, par définition, pas de couleur. Il ne peut donc pas être vert. Cependant là, on parle de mana générique qui, lui, peut être payé avec n'importe quoi donc je suppose que c'est l'idée.

___________________

Better to reign in Hell than serve in Heaven. -- John Milton, Paradise Lost

Maelstorm

Avatar de Maelstorm

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 01/05/2018

Grade : [Nomade]

Inscrit le 18/05/2010
1522 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Maelstorm le Lundi 19 Juillet 2010 à 00:15


C'est ce que j'ai voulu dire en simplifiant énormément


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 20:56
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Lundi 19 Juillet 2010 à 10:58


edit: ah oui, c'est bien dans les règles.
116.7a If a cost is reduced by an amount of colored mana, but its colored mana component doesn’t contain mana of that color, the cost is reduced by that amount of generic mana.


En fait, c'est le marcheur des marges qui m'avait induit en erreur (j'avais cru que la partie interdisant de reduire du mana générique était en italique)

[ Dernière modification par lyon4 le 19 jui 2010 à 11h03 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

King_Franswa

Avatar de King_Franswa

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 01/07/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 12/03/2006
1302 Messages/ 0 Contributions/ 8 Pts

Envoyé par King_Franswa le Lundi 19 Juillet 2010 à 19:06


Merci beaucoup pour les réponses

___________________


Total : 6 Messages. Page n°1/1 - 1