Narth de Feuilledor

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Fitzanor

Avatar de Fitzanor

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 12/11/2013

Grade : [Nomade]

Inscrit le 18/04/2010
193 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Fitzanor le Dimanche 18 Juillet 2010 à 15:18


Bonjour,

Je contrôle un Narth de Feuilledor.

Si je joue une carte qui dis "le joueur ciblé se défausse de deux cartes", je ne mets bien qu'un seul jeton vu que le texte de Narth dit " un jeton" et non pas " autant de jeton "?

Là où ça se complique c'est avec Ritualiste coquesang.
L'adversaire ciblé se défausse d'une carte pour chaque fois que je kick le ritualiste, je joue un peu sur les mots mais est ce que je considère donc qu'il s'est défaussé 3 fois d'une carte (si je le kick 3 fois bien sûr) et donc pose 3 jetons, ou alors on considère simplement qu'il s'est défaussé de 3 cartes ?

Merci d'avance.

___________________



lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 20:56
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Dimanche 18 Juillet 2010 à 16:40


tu en mettras autant que de cartes défaussées car la capacité se déclenche "À chaque fois qu'un adversaire se défausse d'une carte", donc pour chaque carte défaussée.


Du coup la question avec le Ritualiste ne se pose plus vraiment.
Mais bon, il se défausse des trois cartes en même temps.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Fitzanor

Avatar de Fitzanor

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 12/11/2013

Grade : [Nomade]

Inscrit le 18/04/2010
193 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Fitzanor le Dimanche 18 Juillet 2010 à 19:48


Merci beaucoup.

En gros la formulation " A chaque fois qu'un joueur se défausse de cartes, posez autant de jeton" et " A chaque fois qu'un joueur se défausse d'une carte posez un jeton " est équivalente ?

Je pensais que ce qui importait était la présence ou non du autant

Encore merci en tout cas ^^

___________________



Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1