Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

benfureur

Avatar de benfureur

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 09/08/2011

Grade : [Nomade]

Inscrit le 12/07/2010
8 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par benfureur le Vendredi 16 Juillet 2010 à 20:22


Voila je vais poser une question basique mais qui allimente des polémiques parmi mon groupe de joueur.

L'or d'une phase d'attaque, j'engage mes créature,mon adversaire en engage pour me contré, une fois que mon adversaire bloque quand ces créature bloqueuses se désengagent t'elle? lors de sa phase d'attaque ou lors de ma phase d'attaque?


Mendeed

Avatar de Mendeed

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 21/02/2025

Grade : [Nomade]

Inscrit le 07/12/2006
2314 Messages/ 0 Contributions/ 10 Pts

Envoyé par Mendeed le Vendredi 16 Juillet 2010 à 20:27


Bonsoir.

Les créatures bloqueuses n'ont pas besoin de s'engager pour bloquer.


Mendeed

___________________


 


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 20:56
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Vendredi 16 Juillet 2010 à 20:32


d'ailleurs, on n'a pas le droit de les engager pour bloquer avec.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1