Eldrazi Vs Assassin

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

zaggus

Avatar de zaggus

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 04/09/2022

Grade : [Nomade]

Inscrit le 19/07/2009
50 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par zaggus le Jeudi 15 Juillet 2010 à 10:45


Bonjour à tous.
Joueur 1 possède un terrasseur d'Ulamog. Joueur 2 possède un marais et un assassin royal.
Joueur 1 attaque avec son terrasseur d'Ulamog. Est-ce que joueur 2 à le temps d'engager son assassin royal pour détruire le terrasseur d'Ulamog avant de sacrifier ses deux permanents ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Zag.

[ Dernière modification par zaggus le 15 jui 2010 à 11h14 ]


Sam79

Avatar de Sam79

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 04/11/2022

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 15/10/2008
3298 Messages/ 0 Contributions/ 123 Pts

Envoyé par Sam79 le Jeudi 15 Juillet 2010 à 10:50


La capacité annihilateur (qui est est une capacité déclenchée, "à chaque fois") rejoint la pile une fois que le joueur actif a déclaré ses attaquants. Les joueurs peuvent donc répondre à cette capacité tant qu'elle est dans la pile. La capacité de l'assassin royal peut donc être activée en réponse et détruire ainsi le terrasseur.
Mais la capacité annihilateur reste dans la pile pour autant et se résoudra, 3 permanents devront être sacrifiés.


zaggus

Avatar de zaggus

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 04/09/2022

Grade : [Nomade]

Inscrit le 19/07/2009
50 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par zaggus le Jeudi 15 Juillet 2010 à 11:13


Merci messieurs.


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 20:56
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Jeudi 15 Juillet 2010 à 11:19


Le 15/07/2010, ian avait écrit ...

Ensuite en réponse joueur 2 engage l' assassin royal qui déclenche sa capacité et va sur la pile

N'importe quoi.
la capacité de l'assassin n'est pas une capacité déclenchée, mais activée !!!!
on active cette capacité: on l'annonce, on la met en pile, on choisit la cible, on détermine le coût à payer (ici ), puis on paie le coût: on engage l'assassin.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1