Salut à tous,
J'ai quelques soucis avec la carte
Arbitre angélique. En effet la formulation me parait ambiguë. Jusqu'à quand l'adversaire ne peut pas attaqué/lancé de sorts?
"Chaque adversaire
qui a lancé un sort ce tour-ci ne peut pas attaquer avec des créatures."
Pour que ca dure seulement jusqu'à la fin du tour, la formulation serait mieux ainsi je pense "Jusqu'à la fin du tour, chaque adversaire qui a lancé un sort ne peut pas attaquer avec des créatures", donc je pense que cela ne s'arrête pas à la fin du tour. Mais dans ce cas, l'effet reste jusqu'à ce que l'arbitre parte ou jusqu'à la fin de la partie? Je suis perdu !!!! Que quelqu'un m'aide !!!
Arelitha
[ Dernière modification par Arelitha le 15 jui 2010 à 09h43 ]