Léviathan de l'Encrier

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

BenVision

Avatar de BenVision

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 20/02/2025

Grade : [Nomade]

Inscrit le 14/08/2008
73 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par BenVision le Lundi 12 Juillet 2010 à 13:27


Bonjour,
je voudrais savoir si avec un clone ou un Acier sculpteur je peux copier le Léviathan de l'Encrier, c'est à dire est-ce que je peux copier une carte avec le linceul ?


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 20:56
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Lundi 12 Juillet 2010 à 13:47


Oui, tu peux.
Les capacités de ces cartes ne ciblent pas (d'ailleurs, les capacités statiques ne ciblent jamais vu qu'elles n'utilisent pas la pile)

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1