Signal d'alarme et Muse née des graines.

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Kabuki

Avatar de Kabuki

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 18/05/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 28/09/2009
728 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Kabuki le Samedi 10 Juillet 2010 à 19:38


Si j'ai sur le champ de bataille, sous mon contrôle, le Signal d'alarme et la Muse née des graines, puis-je dégager mes créatures lors de l'étape de dégagement de mes adversaires ?
Je pense que oui, vu que je ne peux pas les dégager pendant mon étape de dégagement, mais ça ne parle pas de celles des adversaires. Mais je préfère être sur...

[ Dernière modification par Kabuki le 10 jui 2010 à 19h40 ]


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 20:56
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Samedi 10 Juillet 2010 à 19:53


Oui, en effet, tu peux.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1