Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Isandar

Avatar de Isandar

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 16/04/2023

Grade : [Nomade]

Inscrit le 15/04/2009
41 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Isandar le Vendredi 09 Juillet 2010 à 20:26


Bonjour à tous,

Que ce passe-il si j'ai un mage de la lune (ou une lune de sang) en jeu et que l'un de mes adversaires joue une chambre de croissance des simic ou un bosquet de tournebois ?


1) Ces terrains arrivent-ils engagés ?
2) La capacité de la chambre fait-elle renvoyer un terrain dans la main de son propriétaire ?


Merci

[ Dernière modification par Isandar le 10 jui 2010 à 04h14 ]


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 20:56
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Samedi 10 Juillet 2010 à 10:59


1/ oui, ils arrivent engagés, parce que le "arrive engagé" est un effet qui remplace l'arrivée sur le champ de bataille, donc doit s'appliquer avant que cette arrivée n'ait lieu (donc avant que le terrain ne soit affecté par le mage)

2/ non, car ici, il s'agit d'une simple capacité déclenchée.
Celles d'arrivée sur le cdb se déclenchent une fois le permanent arrivé sur le cdb. Comme dans le cas présent, le terrain arrive sans capacité, rien ne peut se déclencher.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Isandar

Avatar de Isandar

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 16/04/2023

Grade : [Nomade]

Inscrit le 15/04/2009
41 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Isandar le Samedi 10 Juillet 2010 à 12:58


Merci beaucoup, ca va finir par rentrer tout ca...


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1