capacités activées

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Val5

Avatar de Val5

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/09/2016

Grade : [Nomade]

Inscrit le 06/07/2010
1 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Val5 le Mardi 06 Juillet 2010 à 18:52


Bonjour à tous,

si une carte mentionne:
1: la créature ciblée gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour, ne jouez ce sort que lorsque vous pouvez joué un rituel.

Est-ce que, je peux l'activé plusieurs fois par tour ?
c'est à dire, en engageant par exemple 3 marais, faire un +3/+0 ?


TTT

Avatar de TTT

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 26/12/2024

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 04/06/2008
676 Messages/ 0 Contributions/ 101 Pts

Envoyé par TTT le Mardi 06 Juillet 2010 à 18:54


S'il n'est pas écrit "n'activez cette capacité qu'une seule fois par tour", oui, tu peux

___________________

On ne voit jamais plus loin que la portée de ses phares, mais ça n'empêche pas d'aller au bout du voyage.

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 20:56
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mardi 06 Juillet 2010 à 23:16


la prochaine mets le texte exact de la carte dont tu parles, car ça m'étonnerait que ça soit "ne jouez ce sort".

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1