Terrain victime du Roulis

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

hackrider

Avatar de hackrider

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/04/2020

Grade : [Nomade]

Inscrit le 05/04/2005
1788 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par hackrider le Vendredi 02 Juillet 2010 à 14:16


Re,

J'ai encore un doute :s

Si je lance un Terrain victime du Roulis, on est d'accord que le terrain détruit compte aussi pour la seconde partie du sort, c'est à dire qu'il infligera au moins 1 blessure avec le terrain qu'il aura détruit c'est bien ca?

Merci d'avance

Edit: Oui pardon j'étais persuadé que c'était 2 blessures par terrain

[ Dernière modification par hackrider le 02 jui 2010 à 14h33 ]

___________________

Ce qui ne tue pas rend parfois plus ridicule, mais bon, au moins je suis en vie...

Pleykorn

Avatar de Pleykorn

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/04/2025

Grade : [Nomade]

Inscrit le 08/12/2002
8175 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Pleykorn le Vendredi 02 Juillet 2010 à 14:27


Bonjour,

Oui on est d'accord, le terrain détruit est compté dans la seconde partie de l'effet. Donc il infligera au moins UNE blessures.

___________________


hackrider

Avatar de hackrider

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/04/2020

Grade : [Nomade]

Inscrit le 05/04/2005
1788 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par hackrider le Vendredi 02 Juillet 2010 à 14:33


Merci

___________________

Ce qui ne tue pas rend parfois plus ridicule, mais bon, au moins je suis en vie...

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1