Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Gideon-J

Avatar de Gideon-J

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 05/12/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 30/06/2010
4 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Gideon-J le Mercredi 30 Juin 2010 à 18:03


bonjour
je voudrai savoir comment on fait pour utiliser les capacitées qui coutent des manas, il faut enclencher les manas ou pas ??
mer ci d'avance

___________________

"the opponent has the choice between war or flight , if he chooses the flight, it will be war"
Gideon-jura

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 20:56
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mercredi 30 Juin 2010 à 20:34


"enclencher les manas", ça ne veut strictement rien dire.
que veux-tu dire par là ?


Pour payer un cout en mana (que ce soit pour payer le cout d'un sort ou d'une capacité ou autre), il suffit d'activer des capacités de mana (des terrains généralement, mais aussi d'autres cartes) avant de le payer.

par exemple, pour payer le cout d'activation lorsque tu actives la capacité d'une Peste, il suffit d'activer la capacité d'un Marais que tu contrôles (le " : ajoutez à votre réserve."), bref de l'engager.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Nemesis077

Avatar de Nemesis077

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/04/2011

Grade : [Nomade]

Inscrit le 24/08/2009
169 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Nemesis077 le Mercredi 30 Juin 2010 à 20:55


sache que les capacité activée (celle que vient de te presenter lyon4 en sachant que ces capacités ne coute pas forcement du mana) vont sur la pile donc fait attention

___________________


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 20:56
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mercredi 30 Juin 2010 à 23:58


Non seulement cette intervention est inutile car complètement hors-sujet, mais en plus c'est partiellement faux (puisque les capacités de mana ne vont pas en pile)


___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Nako

Avatar de Nako

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/08/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 07/05/2010
28 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Nako le Jeudi 01 Juillet 2010 à 01:59


J'ai essayé Nemesis... Mais Lyon4 a toujours raison...


Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1