bonjour à tous,
j'aimerai une précision de règle.
Je prend comme exemple le
Joueur de trompe chantonnerre et le
laboratoire ésotérique
si j'active pendant mon tour le joueur de trompe sur une créature adverse, elle ne pourra pas bloquer, et pendant le tour de mon adversaire, elle ne pourra pas attaquer ?
ou bien si je l'active pendant mon tour, elle ne pourra pas bloquer, mais la capacité se termine à la fin de mon tour, et au tour de l'adversaire, elle pourra attaquer ?
laboratoire ésotérique, si je joue un sort pendant mon tour, est ce que je peux jouer (au hazard un contresort) durant le tour de mon adversaire ?
bref bref c'est compliqué, j'espère que vous comprendrez ce que je veux comprendre héhé