Joueur de trompe briseguerre

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 6 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Register

Avatar de Register

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 12/06/2016

Grade : [Nomade]

Inscrit le 02/11/2008
52 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Register le Dimanche 20 Juin 2010 à 10:22


Bonjour,

Voila je ne crois pas comprendre correctement la capacité du Joueur de trompe briseguerre.
Si je le joue pour sa mue et que je décide de le retourner en payant un mana rouge avec X=3, vu qu'il y a XX, combien je mets de tokens gobelin? Le double? si non, où est l'interêt?

___________________


moonwarrior

Avatar de moonwarrior

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 30/07/2022

Grade : [Nomade]

Inscrit le 28/12/2009
3290 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts

Envoyé par moonwarrior le Dimanche 20 Juin 2010 à 10:27


pour X=3, tu paye et tu mettra 3 jetons

___________________

Le 16/10/2017, Unlockable avait écrit... vous prendrez les Stony silence, qui permettront aux créatures-artefacts de ne pouvoir activer leurs capacités très contraignantes, comme pour Reality Smasher

Register

Avatar de Register

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 12/06/2016

Grade : [Nomade]

Inscrit le 02/11/2008
52 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Register le Dimanche 20 Juin 2010 à 10:31


Pas bien compris. En gros 3 tokens gobelins avec cette carte me coûte 6 + un mana rouge?

Et une autre question: puis-je sacrifier un enchantement tribal comme Manigances boggartes pour la capacité du Dragon vorace?

[ Dernière modification par Register le 20 jun 2010 à 10h44 ]

___________________


Anastaszor

Avatar de Anastaszor

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Profil, News, Forum, Lexique, Videos, Cartes, Combos, Decks, Regles

Grade : [Super Modo]

Inscrit le 24/06/2008
Dernière connexion : le 07/09 à 20:34
7040 Messages/ 53 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Anastaszor le Dimanche 20 Juin 2010 à 11:10


en gros, pour la première, tu paye pour avoir le droit de jouer sa capacité, et supplémentaires pour avoir le droit de mettre 1 gobelin en jeu, et tu peux faire ca autant de fois que tu veux, donc oui, 1 gob coute, 2 gobs, 3 gobs, 4 gobs, 5 gobs, 6 gobs, 7 gobs, c'est bon, là ?

les valeurs de X doivent tout le temps être les mêmes !

et pour le dragon vorace : non, car le dévorement précise bien : créature.

[ Dernière modification par Anastaszor le 20 jun 2010 à 11h11 ]

___________________

Pour mettre les liens des cartes : utilisez l'icône icon urlcarte
banniere boros/orzhov



lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 20:56
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Dimanche 20 Juin 2010 à 11:19


pour pas s'embrouiller, il faut faire les choses dans l'ordre.

d'abord on choisit le X.
Puis on calcule ce qu'on doit payer en fonction en remplaçant les par leur valeur.
Puis on paie.

Si tu veux deux jetons, il faudra chosiir X=2 et donc payer =

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Anastaszor

Avatar de Anastaszor

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Profil, News, Forum, Lexique, Videos, Cartes, Combos, Decks, Regles

Grade : [Super Modo]

Inscrit le 24/06/2008
Dernière connexion : le 07/09 à 20:34
7040 Messages/ 53 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Anastaszor le Dimanche 20 Juin 2010 à 11:37


du rouge, du rouge ! pas du vert

[ Dernière modification par Anastaszor le 20 jun 2010 à 11h37 ]

___________________

Pour mettre les liens des cartes : utilisez l'icône icon urlcarte
banniere boros/orzhov



lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 20:56
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Dimanche 20 Juin 2010 à 12:23


qui a mis déplacé la touche G de mon clavier pendant que je tapais ?

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 6 Messages. Page n°1/1 - 1