peut-on engager une carte qui n'a pas de capacité?

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

warrior43

Avatar de warrior43

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 09/08/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 27/03/2010
2 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par warrior43 le Vendredi 18 Juin 2010 à 22:01


Bonjour, je me pose une question au sujet de la mine rugissante:
Au début de l'étape de pioche de chaque joueur, si la Mine rugissante est dégagée, ce joueur pioche une carte supplémentaire.



Si on ne veut pas que l'adversaire pioche une carte, a-t-on le droit de l'engager? Comme ça, elle se dégage avant notre étape de pioche et on ne permet pas aux autres joueurs de piocher.
Dans le cas où l'on contrôle le tour d'un adversaire, peut-on également lui engager ses créatures, etc... même si elles n'ont pas de capacités qui nécessitent un engagement?

Je vous remercie de votre réponse.


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 20:56
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Vendredi 18 Juin 2010 à 22:06


Tu ne peux l'engager que si quelque chose te le permet.
par exemple, l'effet de la capacité d'un icy manipulator ou le coût de la capacité d'un Myr de magnétite

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

warrior43

Avatar de warrior43

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 09/08/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 27/03/2010
2 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par warrior43 le Samedi 19 Juin 2010 à 13:51


ok merci beaucoup
C'était trop beau pour être vrai


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1