iona en éphémère

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

kirdrik

Avatar de kirdrik

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/05/2012

Grade : [Nomade]

Inscrit le 17/10/2006
31 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par kirdrik le Jeudi 17 Juin 2010 à 18:24


Bonjour,

si mon adversaire lance Runeflare Trap, et que en réponse je fais un Summoning Trap et met en jeu Iona, Bouclier d'Eméria en choisissant comme couleur le rouge, est ce que son sort est lancé avec succès? et pourquoi?

Merci de votre aide car j'entends un coup oui et un coup non ^^


Pleykorn

Avatar de Pleykorn

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/04/2025

Grade : [Nomade]

Inscrit le 08/12/2002
8175 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Pleykorn le Jeudi 17 Juin 2010 à 18:27


Bonjour,

Lorsque tu reçois la priorité pour lancer ton Summoning, le sort de ton adversaire est déjà lancé. Une carte qui empêche de lancer des sorts n'y changera rien, c'est trop tard. Qu'il s'agisse de Iona ou Silence, le résultat est le même, il ne se passera rien pour les sorts déjà lancés.

___________________


kirdrik

Avatar de kirdrik

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/05/2012

Grade : [Nomade]

Inscrit le 17/10/2006
31 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par kirdrik le Jeudi 17 Juin 2010 à 18:36


d'accord merci =)



Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1