instigateur de terriers

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

kibrule

Avatar de kibrule

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 18/08/2012

Grade : [Nomade]

Inscrit le 22/11/2007
1680 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par kibrule le Jeudi 17 Juin 2010 à 02:47


Lorsque mon warren instigator attaque, et n'est pas bloqué par mon adversaire, je peux mettre un gobelin de ma main ou deux gobelins?

s'il permettait de mettre deux gobelins en jeu, il serait vraiment trop fort, du coup j'ai tendance à penser qu'on ne peut en mettre qu'un seul, malgré la double initiative...mais j'ai l'impression de modeler un peu les règles à ma convenance, alors j'aimerais un avis exterieur

___________________

Si vous avez envie de combattre ma brute, n'hésitez-pas !! je serai fier de vous compter parmi mes élèves !!!

http://masskass.labrute.fr

Merci à

Pleykorn

Avatar de Pleykorn

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/04/2025

Grade : [Nomade]

Inscrit le 08/12/2002
8175 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Pleykorn le Jeudi 17 Juin 2010 à 03:51


Au final, tu pourras en mettre deux, un à chaque étape des blessures.

___________________


Anastaszor

Avatar de Anastaszor

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Profil, News, Forum, Lexique, Videos, Cartes, Combos, Decks, Regles

Grade : [Super Modo]

Inscrit le 24/06/2008
Dernière connexion : le 07/09 à 20:34
7040 Messages/ 53 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Anastaszor le Jeudi 17 Juin 2010 à 09:39


donc tu peux mettre de ta main un goblin king en étape d'attribution des blessures d'initiative pour qu'il fasse encore plus mal à l'étape d'attribution des blessures normales. Si, Si !

___________________

Pour mettre les liens des cartes : utilisez l'icône icon urlcarte
banniere boros/orzhov



kibrule

Avatar de kibrule

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 18/08/2012

Grade : [Nomade]

Inscrit le 22/11/2007
1680 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par kibrule le Jeudi 17 Juin 2010 à 12:02


wah. alors ca c'est une carte vraiment trop forte. Omagad

___________________

Si vous avez envie de combattre ma brute, n'hésitez-pas !! je serai fier de vous compter parmi mes élèves !!!

http://masskass.labrute.fr

Merci à

Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1