Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

oueebi

Avatar de oueebi

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/06/2015

Grade : [Nomade]

Inscrit le 06/12/2005
85 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par oueebi le Mercredi 16 Juin 2010 à 04:03



Charmille dryade
Créature-terrain : forêt et dryade

(La Charmille dryade n'est pas un sort, elle est affectée par le mal d'invocation, et a « : Ajoutez à votre réserve ».)
La Charmille dryade est verte.
1/1


Ma question: la charmille est considéré comme un terrain? je peux en poser 2 le même tour, voire même 2 dryade et un terrain?

merci d'avance


Tripel_Ix

Avatar de Tripel_Ix

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 01/03/2022

Grade : [Druide]

Inscrit le 13/01/2007
8401 Messages/ 0 Contributions/ 38 Pts

Envoyé par Tripel_Ix le Mercredi 16 Juin 2010 à 07:10


Bonjour

Charmille dryade

La charmille dryade est un terrain (c'est pas considéré, c'est marqué dessus, comme le port salut)

Tu ne peux en jouer qu'une par tour (et uniquement à ton tour)

___________________

Joueur depuis Carnage, rules advisor, TO, Arbitre

" - Et je choisis protec bleu.
- Bleu?
- Bein oui, comme ta vengeresse de Serra .... "
Tripel_Ix & Redsamurai

Casual player un jour ...

oueebi

Avatar de oueebi

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/06/2015

Grade : [Nomade]

Inscrit le 06/12/2005
85 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par oueebi le Jeudi 17 Juin 2010 à 00:09


C'est , hélas, ce que je craignais!
merci pour la confirmation


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1