Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Lys

Avatar de Lys

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 19/05/2023

Grade : [Nomade]

Inscrit le 02/08/2009
235 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Lys le Mardi 15 Juin 2010 à 21:49


Bonsoir,

Dans un deck alliés, si j'ai un Mutavault sur le cdb dont j'active la capacité. Est-ce que tous mes alliés bénéficient de "l'arrivée sur le cdb d'un nouvel allié" ou le Mutavault est-il considéré comme déjà présent et donc cela ne changera rien?

Merci

___________________

Quand on confond un clafoutis et une part de clafoutis, on vient pas la ramener !

Anastaszor

Avatar de Anastaszor

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Profil, News, Forum, Lexique, Videos, Cartes, Combos, Decks, Regles

Grade : [Super Modo]

Inscrit le 24/06/2008
Dernière connexion : le 07/09 à 20:34
7040 Messages/ 53 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Anastaszor le Mardi 15 Juin 2010 à 22:03


il n'arrive pas sur le champ de bataille, puisqu'il y était déjà en tant que terrain, donc il n'active pas les capacités de tes alliés.

___________________

Pour mettre les liens des cartes : utilisez l'icône icon urlcarte
banniere boros/orzhov



Lys

Avatar de Lys

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 19/05/2023

Grade : [Nomade]

Inscrit le 02/08/2009
235 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Lys le Mardi 15 Juin 2010 à 22:04


ok mci.

Mais si au moment ou ce land arrive sur le cdb, je l'active, là ça fonctionne? Je présume que non?

[ Dernière modification par Lys le 15 jun 2010 à 22h08 ]

___________________

Quand on confond un clafoutis et une part de clafoutis, on vient pas la ramener !

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 20:56
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mardi 15 Juin 2010 à 22:40


Non plus.
Lorsqu'il arrive sur le cdb, il n'est pas encore un allié. donc les capacités des autres alliés ne se déclencheront pas.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Lys

Avatar de Lys

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 19/05/2023

Grade : [Nomade]

Inscrit le 02/08/2009
235 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Lys le Mercredi 16 Juin 2010 à 08:14


ok merci à vous

___________________

Quand on confond un clafoutis et une part de clafoutis, on vient pas la ramener !

Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1