Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Register

Avatar de Register

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 12/06/2016

Grade : [Nomade]

Inscrit le 02/11/2008
52 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Register le Mardi 15 Juin 2010 à 18:51


Bonjour,

Voila j'ai en jeu une créature qui est equipée d'une Ombre de hyène à laquelle j'y ai rajouté un Diadème du point du jour.
1/ Est-ce que si ma créature doit mourir, et que je détruis donc à la place l'ombre grâce à l'armure totémique, le diadème disparaît?

Même situation sauf que en plus de Ombre de la hyène et du Diadème du point du jour, j'ai, par exemple, une Ombre de serpent.
2/ Ma créature doit être détruite: je détruis les 2 auras avec armure totémique, ou qu'une seule? Mon diadème disparaît-il?

[ Dernière modification par lyon4 le 15 jun 2010 à 20h17 ]

___________________


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 20:56
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mardi 15 Juin 2010 à 20:22


1/ Si la créature n'a pas d'autre aura attachée à elle, elle est illégale pour le diadème. Donc ce dernier sera mis dans le cimetière de son propriétaire.
PS: ton "mourir" est bien vague.. l'armure totémique ne marche qu'en cas de destruction.

2/ deux effets de remplacement tentent de s'appliquer au même évènement. comme tu contrôles la créature, tu choisis lequel appliquer d'abord (donc l'aura avec armure totémique à détruire). Comme la destruction est remplacée, le deuxième effet n'a pas de raison de s'appliquer, l'autre aura avec armure totémique restera, donc le diadème aussi.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1