Regles terrain-créature et Artefacts

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Augier

Avatar de Augier

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 24/10/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 11/05/2010
14 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Augier le Dimanche 13 Juin 2010 à 10:12


Bonjour,je voudrais savoir si les terrains qui deviennent des créature peuvent etre ciblé par des sorts ne pouvant cibler que des créatures? (Exemple: Transforme un terrain avec la capacité de Épix Laboureur et le cibler avec Croissance gigantesque

Ensuite,est-ce que la capacité des artefacts comme Bombe à sortilèges de pyrite ou Cachet de Simic peuvent être utilisé comme éphémère ou seulement comme rituel?

Merci d'avance


Pleykorn

Avatar de Pleykorn

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/04/2025

Grade : [Nomade]

Inscrit le 08/12/2002
8175 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Pleykorn le Dimanche 13 Juin 2010 à 10:26


Bonjour,

1/ Un terrain animé est aussi une créature et peut donc être affecté par tout effet qui affecte une créature.

2/ Si le contraire n'est pas précisé, une capacité activée peut être activée à tout moment où tu pourrais lancer un éphémère.

___________________


Augier

Avatar de Augier

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 24/10/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 11/05/2010
14 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Augier le Dimanche 13 Juin 2010 à 10:36


Wouah,rapide la réponse! Merci


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1